samedi 14 avril 2018

Welcome in my world ....

Il m'aura fallut plus de 6 ans pour revenir par ici et me décider à réécrire.....

Si je la fais courte je vous dirai que j'ai galéré, que j'ai divorcé pour de nouveau galérer, que je me suis amusée, que je me suis de nouveau maquée , que j'ai de nouveau appris à aimer , que j'ai appris à m'apprecier et que tarée que je suis j'ai de nouveau eu un bébé......


6 longues années.....


Je me suis réveillée il y'a 6 ans .... Je suis de nouveau née il y'a 6ans .....lorsque j'ai réalisé que je ne l'aimais plus , que je ne voulais plus de lui , de cette vie .
1 voiture , 4 oreillers et 10 heures de route plus tard ma nouvelle vie commençait ....

J'ai appris pendant ces 6 longues années à aller , à vivre et à devenir....

J'ai appris à apprivoiser la vie , ses tracas mais aussi tout ce qu'elle peut nous apporter de bon , de beau de savoureux , tant l'amour m'a fait souffrir , la santé m'a fait défaut et la confiance m'a fait douter .

Aujourd'hui je le dis non sans peine ....Je suis ....nous sommes heureux .

Aujourd'hui je vais tenter de vous faire découvrir mon ....joyeux bazar  ....
Savoureux mélange de ce que j'aime, de ceux que j'aime...eux , lui , nous , moi ....

Aujourd'hui je vais partager avec vous ce que je suis , ce que j'aspire à être, maman, mais PUTAIN ! PAS QUE !!!! Parce qu'en me relisant , j'ai trouvé ça chiant, j'aspire aujourd'hui à pouvoir converser de tout et pas que cacas bébés allaités .
J'aspire à ce que vous les meufs,à ce que vous leurs mecs , vous reconnaissiez en moi , en eux , en nous sans jugement ni langue de bois , sans filtre et sans scrupule .....parce que finalement , CQFD , la femme parfaite est une connasse 😎


SO ....WELCOME IN MY WORLD 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire