mercredi 25 mai 2011

Fait chaaaauuuuuuuuud !!!!!!

         Et voilà , ce que je craignais arrive , les grosses chaleurs !!! et je confirme , ce n'est pas un mythe , la grossesse et la chaleur ne font pas bon ménage !!! pfiouuuuu !!!! Je rêve d'aller à la piscine et de poser mes grosses fesses dans un bassin d'eau fraiche !!!! Oui mais voilà , je dois éviter la voiture encore quelques jours et .... je n'ais pas de piscine !!! Pas grave , j'ai .... un tuyau d'arrosage !!!!! mouaaaahahahahaha
on met les maillots et c'est parti !!!!


                                                                            ***





               

                  Et on sort même le maillot de bain pour la grosse qui , après avoir batailler pendant un bail pour trouver un maillot tout mimi, tout joli , a finalement opté pour un bon vieux maillot sorti du fond de l'armoire , tellement vieux et distendu qu'il est parfait pour ses grosses fesses !!! mouaaahahahahaha



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire