vendredi 13 mai 2011

2 petits mois .....on recommence !!!!!

     AAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!! un beug sur blogger et tout un post qui s'efface en une fraction de secondes !!!! Obligée de tout réécrire ! Aaaaaarfffff !

       Youuuupiiiiiiiii !!!!! enfin un pc tout neuf !!!!! Je vais pouvoir réétaler mes états d'âme de femme enceinte désespérée !!!! Naaaaaaannnn !!!! Pas si désespérée que ça puisqu'il reste à peine 2 mois avant le grand jour et même si cette fin de grossesse est rude ça va passer très vite !!!!
       Beaucoup de femmes enceintes autour de moi et je signe et confirme .... les futures mamans vivent dans un monde parallèle , un monde enchanté pleins de bisounours !!!! Elles adorent se voir grossir , sont épanouies dans ce corps tout rond ! Bah pas moiiiiiiiii !!!!!! Moi je confirme , j'aime pas être enceinte !!!!Moi ce que j'aime , c'est ce petit moment très court , quand on pose votre bébé sur votre ventre .... Vous pouvez le toucher , le sentir mais .... houuuuuurrrrrrraaaaa il est sorti !!!!!
        Le plus difficile pour cette grossesse c'est que je suis souvent seule !!!! Monsieur travaille et les copines à mon grand désarroi , elles peuvent pas planter la tente dans le jardin !!!! j'ai plus ma moooooooooman d'amour près de moi ( bon , on s'appelle quand même 4 fois par jour hein !!!! ) . Du coup je tourne vite en rond quand mes loustics ne sont pas là et je gamberge ! Les angoisses du début de grossesse refont surface ....Comment je vais gérer le fait d'avoir 3 minis moi ? , comment mon mini moi n°2 ( Mahé ) va perçevoir l'arrivée de mini moi n°3 ? , mon grand mini moi ( lou ) ne va t'elle pas se sentir délaissée ? ..... La chose pour laquelle j'angoisse le plus ( bizarre me direz vous pour une 3 ème grossesse ! ) c'est l'accouchement ! ....Le départ à la maternité , les enfants , la douleur ( je rappelle que je ne veux pas de péridurale ! ), les points de suture ....Beaucoup de questions !.... trop même !!!! Très souvent besoin d'en parler mais surtout d'arrêter d'y penser ! De toute façon il est rentré , maintenant faut qu'il sorte ! mais vous reconnaîtrez quand même que l'entrée est plus agréable que la sortie !!!! mouaaaahahahahahaha !!!!

     Voilà !  Nous en sommes à 33 semaines et quelques jours !!!! petit bonhomme pousse et commence à peser lourd !
Environ 2kgs 100 .... oui oui je sais ! on dit qu'un bébé prend environ 1 kg par mois les 2 derniers mois .... faites le calcul !!!! points de suture , points de suture , points de suture , points de sutures ..... NAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!!




                                              lou , mini moi n°1 ! Ma grande fille , ma choukette

           
                                               Mahé , mini moi n°2 , ma grenouille !



 
                                 Bon c'est vrai que c'est pas très beau ! c'est lourd , ça craque de partout ! Mais quand je me regarde dans le miroir , je me dis que mon tit bonhomme profite , et rien que pour ça , ça vaut le coup d'en chier !



                                         Mini moi n° 3 , mon tit crapaud !!!! Me tarde de te voir !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire