mercredi 25 mai 2011

et si on commençait la valise ????......

     Après une après midi shopping ( oui oui je sais j'aurais peut être pas du ! ), je me rends à la clinique pour le visite du 8 ème mois .....La sage femme m'ausculte et me dit :
-"vous vous reposez quand même ???"
-"oui oui ....." ( pas très convaincant je vous l'accorde !!!)
-"non parce que le col est ouvert !..du coup on va devoir vous garder pour être sur , que vous vous reposiez jusqu'à 8 mois révolus "
Je panique et pour changer , je pleure !!!!La  sage femme me rassure et décide de faire un monito pour voir si les contractions sont nombreuses et régulières . Pas facile avec mon mini moi n°2 ( Mahé ) qui est avec moi mais qui s'occupe comme il peut .Un médecin vient me voir et confirme qu'il vaut mieux qu'ils me gardent ! je refonds en larmes ( ça devient une habitude !!!! ) . Je ne veux pas rester , j'ai 2 enfants à la maison et je ne veux pas les laisser eux et mon mari ( pas très intelligent je sais mais c'est comme ça !!! ) . Après m'avoir fait part de leur réticence , me faire signer une décharge et m'avoir fait une ordonnance pour une surveillance à domicile ...La sage femme me raccompagne et me dit : " à bientôt Mme Bilbaud .... votre valise est prête ???"
NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!! je réalise que rien n'est prêt !!!!

      Alors c'est parti , je me lance , je prépare ma valise ! Seulement voilà ,comme pour les 2 précédents , je ne sais pas quoi emmener !!! pas grave , comme d'hab j'en prendrai plus que pas assez !!!! heuuuuu ....peut être même trop !!!!Je réalise aussi que maintenant j'ai 3 enfants et 1 nacelle plus 2 sièges auto bah , ça rentre pas dans la voiture ,,, Aaaarffff !!!! je commande donc un cosy en catastrophe ( qui ne se décide pas à arriver d'ailleurs !!!)
        Pleins de choses dans ma valise , de l'été , de l'hiver mais surtout cette petite barboteuse 4lutins , faite par une super copine pleine de talent , créatrice de vêtements pour bébé et jeunes enfants  !!! Sa marque deviendra progressivement little lu mais en attendant jetez un coup d'oeil sur son blog  ! j'adoooooooooore !!!!! Mais attention si vous avez le coup de foudre pour ses créations ( ce qui arrivera surement d'ailleurs ! ) il vous faudra patienter jusqu'à septembre  car qui dit créatrice pleine de talent , dit créatrice over bookée !!!D'autres commandes en cours pour mon p'tit bonhomme que je ne manquerai pas de prendre en photos et de diffuser !!!!


                                                                              ***







                                       C'est beau hein ???? qu'est ce que je disais , " pleine de talent " !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire