mardi 14 juin 2011

38 SA ..... J'en peux puuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Voilà la dernière ligne droite ! les dernières semaines ( à peine 3 ! ) , peut être même les derniers jours ! et là franchement c'est plus du tout mais alors plus du tout drôle ! Bon ça l'a jamais vraiment été pour moi mais là suis au bord du suicide !!!!je m'écoute , je prends une ventouse et je te fais sortir tout ça vite fait ! mouaaaarrrffff !!! Non franchement là petit bébé il a suffisamment profité !!!! tu m'entends bébé ???? sors de ce corps !!!! Je suis vraiment dans la phase où j'ai la sensation que mon corps ne m'appartient plus !
Petite fausse alerte dimanche ! j'y ais cru ! Bilan ? col ouvert , contractions ....mais pas assez régulières pour que le travail se mettent en route !!!! Bref à 2 doigts de demander qu'on me déclenche et qu'on me fasse sortir petit baleineau !!! Je les vois d'ici les mauvaises langues !!! mais pourquoi ne laisse t elle pas faire la nature ???? pfffff !!!! croyez moi si proche du terme et énorme comme je suis ,  aucune femme enceinte ne voit les choses comme ça ! puis de toute façon je l'ais pas fait !
Bon par contre il est vrai que ça m'arrangerait pas du tout mais alors pas du tout que p'tit homme pointe le bout de son nez cette semaine ... pourquoi ????  ( rhooooooo elle sait pas c'qu'elle veut celle là !!! ) .... tout simplement parce que c'est LA semaine de fin d'année !!!! spectacle de danse , spectacle de  l'école et kermesse !!!! Vous imaginez si je n'y suis pas ! la choukette serait trop déçue !!! bon , moins que sa moooooman mais quand même !!!! Oui je sais !!!! juste pour emmerder sa mère ce bébé va arriver là !!!! alors on arrête de penser à la ventouse et on sert les dents .... heuuuuu .....oui je sais c'est pas les dents qu'il faut serrer !!!!
Alors voilà !!!! chose positive ( surtout pour mon mari !!!! ) c'est que cette fin de grossesse me rappelle à quel point je déteste être enceinte et confirme donc ( enfin je crois ) qu'on s'arrêtera à 3 !!!!! j'aime mes enfants ! ils sont toute ma vie , mais être habitée NON !!!! là je peux plus !!!!

voilà quelques clichés de maman baleine ....peut être les derniers ???!!!!.....



4 commentaires:

  1. C'est vrai que là, il est gros quand meme !!! mdr

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh merci ma vieille !!!! toujours le mot pour me réconforter !!!! mdr !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais ! ton ventre est en pointe grave !!!

    RépondreSupprimer
  4. ouai !!!! c'est plus un nombril que j'ai c'est un pamplemousse !!!!

    RépondreSupprimer