vendredi 10 décembre 2010

11 SA ....enfin , je crois !!!!

 ça y'est on y est !!! le 3 ème mois est enfin là !!! je m'arrondis mais je ne sens toujours pas bouger mon mini moi n°3 . Je commence d'ailleurs à flipper mais ça c'est pas nouveau c'était pareil pour les grossesses précédentes ! L'écho des 12 semaines est dans 1 semaine ! me tarde de voir ma crevette ! c'est bête mais j'ai toujours l'appréhension qu'on me dise que le coeur ne bat pas ou une connerie comme ça ....et puis comme toutes les futures mamans , j'espère qu'il sera pas tout tordu et qu'il aura tous ses doigts au bon endroit ! je sais d'ailleurs toujours pas si je fais le test pour la détection de la trisomie ! d'un côté j'ai pas envi et de l'autre je me dis que ça serait quand même bien de savoir si ce bébé est " normal " ! côté nausée s c'est toujours le grand n'importe quoi même si j'ai l'impression que ça s'atténue un peu .... ou alors je commence à m'y habituer !!!! mouaaaarfff
 Je me pose encore beaucoup de questions sur ce bébé et pour être franche c'est lou , ma première qui me rassure ! mdr ! pour elle ce bébé fait déjà parti de la famille ! ça fait chaud au coeur quand elle parle .... elle me demande tous les jours si il bouge ! " tu me dis maman quand tu le sens bouzer ! t'oublies pas hein ! "
 Petite anecdote . un matin je lui fais griller du pain de mie et elle me dit :
- " maman toi tu peux pas en manger du pain de mie ! "
- " ha bon pourquoi ? "
- " parce que le bébé il mange ce que tu manges et avec le pain de mie il va s'étouffer ! "

 Encore plus drôle quand j'ai tenté de lui expliquer comment le bébé mangeait dans mon ventre ... elle me regarde interloquée et me dit : " il a pas de fourchettes ??? "

3 commentaires: