jeudi 13 octobre 2011

Vitesse de croisière .....Yeaaahhhhh

   Pfiouuuuu ! un moment que j'ai rien posté ! heuuuuu ....Pas trop le temps en ce moment ! 3 enfants ( 4 avec mon mari ! hihihi ! ) , un déménagement , pas mal de commandes pour LNousM ? 1 café par ci par là ( quand même ! ) !!!! Je vois pas trop le temps passé ! J'ai malgré tout enfin atteint une bonne vitesse de croisière ! Je gère mieux avec mes 3 marmaux ! Bon , je suis tout le temps en retard hein , mais je gère ! Et puis finalement je l'apprécie comme ça ma vie de maman ! ça serait forcément moins drôle si Lou m'obéissait tout le temps , si Mahé faisait  moins de bêtises et si Noah ne réclamait pas tout le temps à manger et faisait ses nuits ! hum hum ....
  Noah , désormais surnommé Nif Naf Nouf ou encore gros patapouf , grossit et grandit à vu d'oeil ! 7kgs080 pour 65.5 cms !!!! Autant vous dire que le 3 mois est aux oubliettes et le 6 mois ne va pas tarder à le rejoindre ! AAAaaarffff ! Petit sumo ne fait donc toujours pas ses nuits et prend encore 7 à 8 tétées par jour ! oui oui , je sais .... hihihi ! Il fait d'énooooorme sourire et commence à vraiment pouffer de rire quand moooooman d'amour fait le singe ! Il est vraiment mignon !  ça va durer vous croyez ???!!!!..... Non parce que la choukette et la grenouille aussi ils étaient mignons tout petits ! mouuaahahaha! On a vu ce que ça donne!
   Je me suis enfin remise de mon accouchement pourri ! j'ai eu du mal , mais ça y'est ! qu'est ce que je vous disais ! ça y'est je gère !!!!

  Quelques photos pour finir ....







1 commentaire:

  1. C'est agréable de les voir grandir et évoluer. Surtout lorsqu'on est loin ! vive internet !!!

    RépondreSupprimer