jeudi 25 novembre 2010

L'annonce à la choukette

Bon , maintenant ça se voit il faut que ma princesse d'amour soit mise au courant .... pour Mahé on envisage même pas de lui dire !!! du haut de ses 18 mois pas sûre qu'il y comprenne quelque chose ! mouaaahahahaha
J'en parle au papa .... bon il n'est pas chaud ! ( en m^me temps si je compte sur lui , on lui annoncera peut être le jour où j'accoucherai ! ) Mais moi je ne veux pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre que sa super maman !!!!

J e l'appelle dans la cuisine et je lui dis qu'un autre membre va s'installer dans la famille !!!! elle saute partout ( on en oublierai presque qu'elle a 39 de fièvre ! ) et bien sur mais je m'y attendais .... elle pose pleins de questions !!!! " il pourra dormir avec moi ? " , " il va venir quand le bébé ? , " on pourra l'appeler sarah ? " ( t'es mal barrée ma fille je déteste ce prénom ! ) , ..... elle s'arrête .... elle me regarde et dit :" t'es sûre que tu me mens pas maman ??? "
 Non non ma fille je ne te mens pas et tu vas vite t'en rendre compte quand je serai une baleine échouée ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire