mardi 3 janvier 2012

Comme un grand !!!!

Pfiouuuuuu !!!! Mon troisième mini moi ne s'arrête pas de grandir ! Petit bonhomme évolue , à son rythme , mais ça reste trop rapide pour moi ! Sniiiiiffff ! 6 mois , 8 kgs 700 et 72 cms !..... Hum hum .....On a donc attaqué la diversification alimentaire hier et ..... il aime po !!!! Mdr ! Pourtant on a pas attaqué les salsifis hein ! Juste la petite compote de pomme de base ! Mais même ça , il fait la grimace !!!!! Un a autre changement , le siège auto de mon mini sumo ! Bah oui , évidemment , à presque 9 kgs , fini le mini cosy tout mimi riquiqui !!!! On attaque le bon gros siège auto ! y'en a du choix et moi j'y connais rien ! Mais c'était sans compter sur la super marraine de mon tit bonhomme ! Vous connaissez " huggy les bons tuyaux " ???  bah voilà c'est elle !!!! Elle a donc acheter cette super machine à remonter le temps ( ou plutôt la A6 ! Mdr ! )

Lou et Mahé quant à eux continuent à s'éclater et à tester tout plein de choses sur leur super petit frère !!!! Mouuuuahahaha !!!! Ils se sont bien amadoués tous les 3 !!!! j'aiiiiiiime ! Noah a les yeux écarquillés quand les 2 zouaves font n'importe quoi vers lui ! Jolis moments .... Mais quand même je redoute le moment où mini moi n°3 marchera lui aussi et sèmera la terreur au sein de mon salon ! hihihi

Quelques photos de mon super siège auto venu de l'espace ..... heuuuuuu .... Pour plus d'info sur celui ci , contacter la jolie marraine la fée ! Mouuuuuaaaahahaha







1 commentaire:

  1. ça c'est du siège auto !!! et tu peux donc le coucher ..... il a l'air hyper solide, c'est bien, bravo à la marraine la fée bien joué !

    RépondreSupprimer