mardi 31 mai 2011

un petit nid pour un petit ange ....

     Dernière ligne droite ! on y est ! 36 SA ! Bon la limite c'était 37 mais je pensais même pas aller jusque là !!!! le pire dans tout ça ???? je suis sure que je vais aller à terme ! vous verrez ! je pourrai plus marcher , je roulerai même ! mais j'irai à terme !!!! Pourtant , ça y'est ! je crois que tout le monde est prêt à l'accueillir ce bébé !
La  valise est donc prête !!! Ce fut d'ailleurs très laborieux mais elle est bouclée !!!! Tout y est ! Valise , plan A pour les enfants , plan B pour les enfants , plan A pour m'emmener à la maternité , plan B pour m'emmener à la maternité .....je vous dis ON EST PRET !!!!!
Il y'a encore 2 jours je vous aurai dit qu'il ne fallait pas que bébé pointe le bout de son nez maintenant .... pourquoi ??? tout simplement parce que son nid d'ange n'était pas prêt ! je n'envisageait tout simplement pas que mon bébé ne soit pas bien enmitoufflé dès la naissance !!!! alors le voilà ce beau nid d'ange  4lutins . Il est tout simplement parfait !!! Exactement comme je l'imaginais !!!  Comme si sa créatrice était entrée dans ma tête !!!! alors , un grand merci à elle !!!!


                                                                        ***







          Bon , il sera forcément encore plus beau quand mon tit crapaud sera dedans !!!

                                                                       ***

          Encore quelques photos de Monsieur bidon à 36 SA ..... Je vous dis , je vais exploser !!!!





                               PFIOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire